Risa 1st Fleet Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue!! 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook!  Cool
recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >
Risa 1st Fleet Index du Forum  » Général  » Recrutement  » Demande de Recrutement  » recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daltons77860
Capitaine

Message Posté le: Jeu 28 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

bonjour
je viends de commencer sto et je cherche une team avec vos mm engagement pas de prise de tete si je suis la tant mieux sinon tans pis =)
je decouvre donc toute aides est la bienvenue
voila
j ai 33 ans et un boulot en 3x8 donc connecte quand je peut
Mr. Green

Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konduur
Amiral de flotte

Message Posté le: Jeu 28 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut Daltons! Bienvenue sur le forum Smile

Je te remercie de ta candidature, le mieux à partir de maintenant sera d'essayer de nous contacter en jeu par les différents moyens cités dans la section communication IG, tu es aussi le bienvenu pour nous rejoindre sur notre mumble.

Un de nos officiers supérieurs prendra contact avec toi en jeu afin que tu puisses participer à nos sorties et que nous puissions faire mieux connaissance.

Nous apprécions également si tu peux étoffer légèrement ta présentation, tu peux regarder le modèle de formulaire dans ce sujet si tu manques d'inspiration Smile

A bientôt!!

Ingénieur de Starfleet

PS3 powaaaaaaa !!!!

Capitaine

Message Posté le: Jeu 28 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

ok ca marche
juste comme ca c est koi le serveur sur mumble =)

Konduur
Amiral de flotte

Message Posté le: Jeu 28 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Regarde dans la section recutement>communication IG>Micro et Casque il y a un tutoriel sur comment y accéder, normalement je t'ai donné accès à cette section du forum.

Ingénieur de Starfleet

PS3 powaaaaaaa !!!!

Capitaine

Message Posté le: Jeu 28 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Le titre du post de votre candidature doit comporter : daltons, debutant 1er perso deux jours =)
Le corps de votre post doit être présenté comme suit :

Nom de votre personnage principal : daltons fabien.malthiery@laposte.net

Niveau actuel :enseigne 4

Classe :

Classe et nom de Vaisseau :uss france croiseur leger

Pourquoi avoir postulé chez Risa 1st Fleet ?le hazard de google je cherchait une team pour apprendre les bases et jouer en team Quels membres y connaissez vous ?

De quelle(s) autre(s) flotte(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ?aucune

Qu'attendez vous à trouver chez Risa 1st Fleet et que pensez-vous apporter à la flotte ?de l aide et de l aide =)

Avez-vous Mumble sur votre ordinateur ?maintenant oui

A quel moment de la journée jouez-vous à STO (soir, nuit, matin) ?depends de l heure a laquelle je bosse je suis en 3x8

Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux et temps de jeux) ?un peu de wow sur serv prive 6 mois

Autres informations que vous voulez partager (âge, prénom, zone géographique, passe temps) :

Merci de respecter la forme de ce formulaire et de compléter tous les champs.

Slither
Officiers

Message Posté le: Jeu 28 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Daltons77860

jackdos
Capitaine

Message Posté le: Jeu 28 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

yo a toi
et soit le bienvenue chez nous

Ncc1970_Qc
Capitaine

Message Posté le: Ven 29 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Hey Daltons bienvenu parmis notre flotte, on rigole souvent , donc on s'amuse pas mal.
Alors au plaisir de se recroiser

USS NOUVELLE-FRANCE
NX-91970-Z
USS HARRICANA
NX-91970-A

MSN
bilou_
Capitaine

Message Posté le: Ven 29 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

bienvenue à toi.  on ne fait pas toujours ce que l'on veut.. donc, connecte toi quand tu peux et si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à demandeR. on joue pour s'amuser pas s'amuser à emmerder son monde.. quoi que j'aime bien jouer avec les pieds de mes "co-pilotes" Smile

MSN
D'MOGUE
Officiers

Message Posté le: Mar 2 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bon présentation moyenne, faite à la va vite  Confused mais pour t'avoir eu en ligne hier soir, tu donnes le sentiment de bien coller à la philosophie du groupe et par la même ta sympathie rattrape ta candidature ! Okay

Reith Fost
Amiral de flotte

Message Posté le: Mar 2 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Mort de Rire D'mogue.

Visiter le site web du posteur Skype
Konduur
Amiral de flotte

Message Posté le: Mar 2 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Heureusement que tu avais une bonne candidature D'Mogue ^^

Ingénieur de Starfleet

PS3 powaaaaaaa !!!!

Officiers

Message Posté le: Mar 2 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

gnagnagnagna.....tu la trouvera sur l'ancien forum et j'en suis très fière Mr. Green  

et pi non tiens......voilà je viens de la poster...NA !!!! et auto accepté Mr. Green

Reith Fost
Amiral de flotte

Message Posté le: Lun 8 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

Candidature acceptée, tu as même eu droit à une promotion Smile .

Visiter le site web du posteur Skype
D'MOGUE
Officiers

Message Posté le: Lun 8 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Répondre en citant

qui c'est le meilleur...évidemment...c'est D'moguE...tilala  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: recrutement daltons77860 [ACCEPTE]

Risa 1st Fleet Index du Forum  » Général  » Recrutement  » Demande de Recrutement  » recrutement daltons77860 [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX