Risa 1st Fleet Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue!! 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook!  Cool
[Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Risa 1st Fleet Index du Forum  » Général  » Recrutement  » Demande de Recrutement  » [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falken14
Capitaine

Message Posté le: Mer 23 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

Chers amis bonjour !

Je me présente, Falken14 (on m'appel aussi Falken, Falk, Jeko, Grand Maitre, Chef, mec, ou encore simplement par mon prénom: Eliot) !!

Je viens vers vous car je reprend STO aujourd'hui et je suis à la recherche d'une flotte sympathique, sérieuse, avec des gens matures et qui ne se prennent pas la tête !

J'avais joué à STO lors de la sortie (j’avais pré-commandé et tout et tout ^^) mais je n'ai joué que 3 mois consécutifs pour finir par arrêter après ... Aujourd'hui, après un long moment d'absence, je fait mon comming-back online !

Seul problème donc: je suis complètement PERDU !! Hé oui j'ai du mal a m'y retrouver ! Mais ça va venir ;-)

Qui suis-je IG ?

Miranda@falken14, petite scientist prometteuse ! Elle est au niveau maximum (dont le nom m'échappe ^^) et pilote un beau et grand vaisseau de science (dont le nom m'échappe également ... je vous l'ai dis je ne me suis pas encore vraiment remis dans le jeux !).

Alors, pourquoi ais-je postulé ici ? Parce que j'ai rencontré Marikha qui a eu la gentillesse de m'envoyé le lien de votre forum ! 

Je n'ai fait parti d'aucunes flottes avant, enfin si mais je ne me souviens plus du nom, et les joueurs ne jouent plus donc j'ai quitté !

Ce que j'attend de votre flotte: comme dis plus haut, Maturité, Fun, Ambiance, Amitié, Entraide, etc ... J'ai une bonne expérience du système des guildes puisque je suis en fait chef de guilde sur WoW (oui oui traitrise xD) depuis maintenant 2 ans.

Côté organisation, je suis blindé: TS3, Mumble, Ventrilo ! Par contre je me refuse encore à Skype !!

Je joue à STO le soir en rentrant de l'université (je suis étudiant ^^) et avant mes raids wow, c'est à dire d'environ 17h à 20h30 les lundi, mardi, et jeudi.

Mes expériences MMO: Eve Online (en essai seulement), Lineage 2, GuildWars, Warhammer Online, STO et biensur WoW dont je vous ai déjà parlé ! J'ai jouer à pas mal de jeux comme vous pouvez le voir, mais je suis essentiellement resté sur wow en arrêtant par périodes. En ce moment je suis sur WoW où je m'occupe de ma guilde, et je viens de me remettre sur STO (qui me manquais trop !!)

Quelques infos sur ma pomme:

Je m'appel donc Eliot, j'habite en région toulousaine et suis étudiant en DUT Informatique (2ème année) donc bientot BAC+2 !^^
J'adore la musique, je joue de la guitare depuis 5 ans et compose mes propres musiques (Metal / Heavy). J'ai également un piano et un synthétiseur, là aussi je compose beaucoup d'Electro/Trance/House.
J'ai pratiqué le tennis pendant 8 ans !

Voilou vous en savez déjà bien assez !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être à bientôt !

MSN
Publicité

Message Posté le: Mer 23 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckanius
Invité

Message Posté le: Mer 23 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

Merci à toi pour cette belle présentation et bienvenue à toi, je pense que nous pouvons répondre à tes attentes et que tu devrait bien t'entendre avec nos membres (et oui on a beaucoup de musiciens ^^) nous ferons le nécessaire pour te contacter IG et nous te donnerons un accès total au forum pour que tu puisses te faire une idée plus générale de la flotte.

à bientôt IG.

Dernière édition par Arckanius le Mer 23 Mar - 17:21 (2011); édité 1 fois
Marikha
Amiral de flotte

Message Posté le: Mer 23 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum  Okay

C'est moi qui t'ai contacté IG hier soir, j'espère que tu te plairais chez nous. No prise de tête et un grain de folie  Mr. Green

MSN Skype
falken14
Capitaine

Message Posté le: Mer 23 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

Merci bien Wink

J'ai hâte de vous rejoindre ! xD

MSN
paf1701
Capitaine

Message Posté le: Mer 23 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

hello bienvenue  Very Happy

Reith Fost
Amiral de flotte

Message Posté le: Mer 23 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue Falken, je vais te donner accès aux différentes parties du Forum, afin que tu puisses nous rejoindre sur mumble quand ça te conviendra. Tu verras ainsi l'état d'esprit des gens de la flotte en direct. Pour la zik, il semble qu'on va avoir de quoi parler, surtout côté métal...Quand au fait que tu aies été chef de guilde sur wow,je prendrai bien quelques conseils, car bien que les membres actuels n'aient pas besoin d'un chef, c'est sur moi que cette tâche est tombée :p et je dois avouer que je n'y suis pas très à l'aise.
Donc à bientôt sur mumble et bon jeu.

Dernière édition par Reith Fost le Mer 23 Mar - 21:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Konduur
Amiral de flotte

Message Posté le: Mer 23 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami à bientôt sur mumble peut-être!!

Ingénieur de Starfleet

PS3 powaaaaaaa !!!!

Officiers

Message Posté le: Jeu 24 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

bienvenue Falken (crest?)

vvol v' rynn
Capitaine

Message Posté le: Mer 30 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Répondre en citant

bienvenue dans la flotte !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]

Risa 1st Fleet Index du Forum  » Général  » Recrutement  » Demande de Recrutement  » [Recrutement] Falken14 - Scientist - Niveau max[ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX