Risa 1st Fleet Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue!! 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook!  Cool
LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Risa 1st Fleet Index du Forum  » Général  » Recrutement  » Demande de Recrutement  » LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remso
Capitaine

Message Posté le: Mer 16 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

Le titre du post de votre candidature doit comporter : nom, niveau et classe de votre personnage.

Le corps de votre post doit être présenté comme suit :

Nom de votre personnage principal : Remse@remso

Niveau actuel :Lt.commandant 4

Classe :  Scientifique

Classe et nom de Vaisseau :U.S.S. galaxie Vaisseau scientifique

Pourquoi avoir postulé chez Risa 1st Fleet ? Quels membres y connaissez vous ?

je ne connais aucun membres , j'ai trouves votre petit annonce sur le fofo de STFO 

De quelle(s) autre(s) flotte(s) avez-vous fait parti et pourquoi l'(les) avoir quittée(s) ?

Aucune débutant sur STFO 

Qu'attendez vous à trouver chez Risa 1st Fleet et que pensez-vous apporter à la flotte ?

une flotte cool ou on se prend pas la tête avec un brin de folie , je suis quelqu'un d'un peut fous toujours de bonne humeur et qui a la pèche 

Avez-vous Mumble sur votre ordinateur ?

yes sir 

A quel moment de la journée jouez-vous à STO (soir, nuit, matin) 

le soir et le week-end 

j'ai pas d'horaire spécial 

Quelles sont vos expériences dans les MMO (jeux et temps de jeux) ?

même si c'est le mal jai jouer pendant 4 ans a world of warcraft 

Autres informations que vous voulez partager (âge, prénom, zone géographique, passe temps) 

je m'appelle remy ,j'ai 20 ans et je vie a paris je suis étudiant , je suis un gros fan de star trek et du prisonnier un peut geek sur les bord , j aime pas jouer au MMO tous seul ^^ ( parcontre je suis blond alors l’orthographe et moi sa fait 9 ) sinon je suis un gros fan d'aviation (futur PNC) 
donc voila petit résumer de moi meme sur ceux je vous souhaite live long and prospère 

Publicité

Message Posté le: Mer 16 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckanius
Invité

Message Posté le: Jeu 17 Mar - 02:00 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue à toi nous essayerons de te contacter IG le plus rapidement possible.

Reith Fost
Amiral de flotte

Message Posté le: Jeu 17 Mar - 02:08 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Remso, nous te contacterons IG dés que possible; entre temps, je te donne accès à quelques sections du forum que tu ne peux voir en tant qu'invité, histoire de faire un peu de lecture et de te rendre compte que tu ne seras pas le seul félé sur STO. A bientôt.

Visiter le site web du posteur Skype
Slither
Officiers

Message Posté le: Jeu 17 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Remso.

Konduur
Amiral de flotte

Message Posté le: Jeu 17 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue Remso!! Enfin un jeune qui va pas s'endormir dans sa soupe au potiron a 20h30 ou perdre son dentier pendant les infectés!! yeiiiiii :p

Ingénieur de Starfleet

PS3 powaaaaaaa !!!!

Capitaine

Message Posté le: Jeu 17 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

GLOUUGLOUUUGLOUUUU (ça veux dire bienvenue en dindon  Mr. Green )

jackdos
Capitaine

Message Posté le: Jeu 17 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

bienvenue chez nous Remso
comme tu peut le voir nous avons un très haut niveau en philo ici
et encore ils sont pas tous la .....
bon a part ca
tu aime les filmes de gladiateurs Mort de Rire

remso
Capitaine

Message Posté le: Jeu 17 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

Merci a tous pour cette accueille  Very Happy

D'MOGUE
Officiers

Message Posté le: Lun 21 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

Okay  bienvenue chez Risa 1st fleet...surnommé les dingos de l'espaceeeeeeee....  Mr. Green

vvol v' rynn
Capitaine

Message Posté le: Mer 30 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Répondre en citant

bienvenue dans la flotte
c cool tu fais baisser la moyenne d'age! pffffffff

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]

Risa 1st Fleet Index du Forum  » Général  » Recrutement  » Demande de Recrutement  » LT. Commandant Remse scientifique[ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX