Risa 1st Fleet Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue!! 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook!  Cool
raprochement interflotte
Risa 1st Fleet Index du Forum  » Général  » Diplomatie  » raprochement interflotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maris "J.Harcher&quo
Diplomate

Message Posté le: Ven 24 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: raprochement interflotte
Répondre en citant

Bonjours

En tant que chef de la flotte des Blast Burn's je voudrais vous proposer un rapprochement entre nos 2 flottes fr. Je pensais a un canal commun pour pouvoir former des équipes avec les membres de nos 2 flotte mais aussi pour  faire la causette.
Si le projets vous intéresse hésiter pas a me recontacter ici ou in game J.Harcher@marisII.

Cordialement les Blast Burn's

Publicité

Message Posté le: Ven 24 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reith Fost
Amiral de flotte

Message Posté le: Ven 24 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: raprochement interflotte
Répondre en citant

Bonjour les Blast Burn's,

Voilà une excellente idée. Nous sommes actuellement une douzaine au sein de Risa 1st Fleet, mais seulement quatre ou cinq à être connectés souvent, alors effectivement, le rapprochement entre nos deux flottes est nécessaire pour le cas ou plusieurs personnes voudraient faire des STF's à cinq et manqueraient de joueurs.

Nous avons notre propre serveur vocal 'mumble' sur lequel nous sommes prêts à vous accueillir lors de ces futurs évènements, et dont l'amiral Harcher à déjà l'adresse. donc il ne tient qu'a nous d'organiser des sorties multiflottes pour que tout le monde puisse grouper et jouer à notre MMO préfèré dans les meilleures conditions possibles.

Marisll, je te demanderai seulement de veiller à ce que tes membres évitent de venir sur notre serveur sans autorisation, avant que nous ayons pu faire connaissance. Mais je te fais confiance pour ça.Quand à toi , tu es le bienvenu  quand tu voudras, et je dois dire que j'aimerai bien parler avec toi de vive voix, car cela fait un moment maintenant que tu investis du temps dans ce jeu et que c'est grâce à des joueurs de notre type que Star Trek online continuera.

Pour le nom du canal de flotte commun, j'ai pensé à 'Bataillon Oméga' comme nom, qu'en dis-tu?

A bientôt Amiral Harcher.

Dernière édition par Reith Fost le Dim 6 Fév - 23:06 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Maris "J.Harcher&quo
Diplomate

Message Posté le: Sam 25 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: raprochement interflotte
Répondre en citant

Bataillon Oméga me parait très bien comme nom j ai donc crée un canal sur le tchat sto nommé BOmega.

Pour le serveur vocal je suit ouvert sur l idée mais jouant principalement au taf je ne peut pas utiliser la communication vocal.On pourrait donc mettre ca en place ultérieurement.

J'espère que l'on ce retrouvera bientôt en mission ensemble, bon jeux a tous

Konduur
Amiral de flotte

Message Posté le: Sam 25 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: raprochement interflotte
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Amiral et nous accueillons cette idée avec un grand plaisir!

J'espère qu'une coopération solide pourra s'établir entre nos deux flottes afin d'assurer leur avenir sur le jeu!!

A bientôt IG ou sur Mumble! Smile

Ingénieur de Starfleet

PS3 powaaaaaaa !!!!

Officiers

Message Posté le: Lun 27 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: raprochement interflotte
Répondre en citant

Très bonne initiative !! Okay

agone33
Capitaine

Message Posté le: Mar 28 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: raprochement interflotte
Répondre en citant

Ouais super plein de nouvelle copi....heu copain!!

ICQ MSN Skype
jackdos
Capitaine

Message Posté le: Ven 31 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: raprochement interflotte
Répondre en citant

moi je suis pas d'accord
ya déjà pas assez de place sur la plage et voila qui va y avoir des étrangers
et moi j'aime pas les étrangers qui vienne boire notre bière Romulanaise heuuu non non c'est vrai c'est interdit
(surement importer par des étrangers)
a zut "" .... Heuuuuu réfléchi ...... (pas d'étrangers .... pas de Bière heuuuuuuu HARRRGG PAS DE BIÈRE !!!!!! )
bon bon après tout
ca doit pas être si mal avec des étrangers Mort de Rire

D'MOGUE
Officiers

Message Posté le: Ven 31 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: raprochement interflotte
Répondre en citant

Ivrogne de Bajoran Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: raprochement interflotte

Risa 1st Fleet Index du Forum  » Général  » Diplomatie  » raprochement interflotte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX